Fatma Racha Shehadeh

Join the Choir en

Fatma Racha Shehadeh est née le 21 août 1994 à Los Angeles, Californie, d'une mère Libanaise et d'un père Palestinien. Elle a grandi à Tripoli, au Liban. Passionnée de musique depuis son enfance, elle a rejoint le choeur d’enfants Fayha en 2005. À 13 ans, elle a finalement pu rejoindre la Chorale Fayha pour les adultes.

Au cours des deux premières années, Fatma Racha a développé un amour pour la musique chorale et le maestro Barkev Taslakian lui a rapidement confié le soin de travailler sur le premier projet social du choeur Fayha: le chœur Unesco, à Tripoli, Saida et Tyr. Sous la supervision et les conseils du maestro Barkev Taslakian,

Fatma Racha a pris la direction du choeur d'enfants Fayha en 2011. Depuis lors, Fatma Racha a travaillé comme assistante chef de choeur dans d'autres projets de chorale avec le NRC, l'IRC et le SOS .. sous la supervision du Maestro Taslakian. En outre, elle travaille comme réalisatrice et directrice de la photographie tout en restant attachée au chant choral et à la direction.


 Envoyer un E-Mail 

  

220 Invités et aucun Membre en ligne

Fatma Racha Shehadeh

Join the Choir en

 

Fatma Racha Shehadeh , was born on August 21st, 1994 in Los Angeles, CA to a Lebanese mother and a Palestinian father. She grew up in Tripoli, Lebanon. Fascinated by music since childhood, she joined Fayha Children’s Choir in 2005. At the age of 13, she was able to finally join Fayha Choir.

Throughout the first two years, Fatma Racha developed a love for choral music, and soon she was trusted by Maestro Barkev Taslakian to work on the first Fayha Choir social project: the Unesco Children Choir, in Tripoli, Saida and Tyr. Under the supervision and guidance of Maestro Barkev Taslakian,

Fatma Racha took charge of Fayha Children’s Choir in 2011. Since then, Fatma Racha worked as an assistant conductor in the other social choral projects with NRC, IRC, SOS.. While being taught by Maestro Barkev Taslakian. Additionally, she works as a film director and cinematographer while keeping strong attachment to choral singing and conducting.


   Send E-Mail 

  

324 Guests & One Member Online